--. Chelsea 1-0 Gagnez à West Ham

Il est vraiment été assez une grande poignée de jours pour Chelsea Football Club, à commencer par Manchester Metropolis chute de détails contre Liverpool dimanche, solidifier l'emprise de Chelsea autour du majeur de votre bureau, même avec les Blues ralenti dans la ligue engager. Chelsea a ensuite pris la pelouse de Wembley pour recueillir un trophée, attendue depuis longtemps, juste avant de fixer quelques facteurs difficiles combattu à Upton Park le mercredi.

Matchs contre leurs rivaux de Londres peuvent en aucun cas être pris pour acquis, et dans certains cas avec les dernières luttes de West Ham, les Hammers (ainsi que les partisans de Marteaux) ont été généralement susceptibles de leur match à l'opposition à Chelsea.

Mais Chelsea tenue, tout en utilisant la défense et aussi une foule d'occasions manquées à la finition soit en vous assurant que de Eden Hazard pour commencer avec 50% en-tête a été plus que suffisant pour garder notre cinq points directe, en utilisant un jeu-en- part, de la Ligue Leading.

Avec Flocage Maillot De Foot Barcelone Messi 10 Enfant Domicile 2015

Ci-dessous, ne sont certainement un certain nombre de plats à emporter avec la victoire 1-0 à Upton Park.

 

Nemanja Matic servi le deuxième et dernier match de sa suspension pour exercer des représailles à l'encontre de Ashley Barnes de Burnley, et contrairement à ce week-end à partir Spurs de la Coupe de la Ligue reste,Maillot De Foot, son absence a été ressenti beaucoup plus profondément au sein de celui-ci.

Encore une fois, le grand homme a été modifié via le spécimen corporelles similaire spectaculaires qui est plus jeune Kurt Zouma, même si le centre tout-naturel arrière (dans ce qui était seulement sa deuxième à tout moment le sport au milieu de terrain) ont lutté pour chercher sa position comme correctement comme vers Spurs. Sans un accent dur sur comme Christian Eriksen à la référence - et avec Ramires préoccupent généralement beaucoup plus d'attaquer et Fabregas obtenir l'un de ses pires jours pour un joueur de Chelsea - Zouma a été contourné avec régularité. West Ham lui a donné un très bon coup de pied quelques instants ainsi, qui ne risquent pas en charge.


Il est vraiment été à deux mois difficiles pour meilleur milieu de l'anglais dans tout le pays l'équipe à nouveau, à commencer par la débacle 5-3 vers Spurs sur la journée de travail de la Nouvelle Année. Mais si ces deux derniers matchs sont une indication, Cahill a découvert à nouveau son espèce supérieure. Idéalement qui continue même si les rendements Matic et Chelsea reviennent pour la régulière 4-2-3-1 comme une alternative au blindage supplémentaire qu'un milieu de terrain purement défensive à l'intérieur d'un 4-3-3 offre.

Peut-être que la bataille est exagéré un petit peu, comme Chelsea et, en particulier Eden Hazard, a con?u une bonne quantité de bonnes perspectives de West Ham, mais Diego Costa, Ramires et Willian a fini par tous responsables de ne pas avoir touché les filets pratiquement vacants. Il était un nombre étrange d'options ignorés pour sceller la poignée d'une intention prochaine, et même si Chelsea a acquis absent avec cette fois partout - Diafra Sakho, en particulier, était actif manquant un flux de demi-occasions décents dans l'autre conclusion - - nous ne serions pas obtenir tellement béni contre beaucoup plus adversaires médicaux.

Durant les 8 derniers jeux en ligne dans toutes les compétitions, Chelsea a marqué seulement deux fois plus que 1 but.

source:http://www.fsgt78.fr/